Mikaël-osez.jpeg

Photo : David Cannon

Copie de Osez! 2017.jpg

Osez!

"Initié en 2002, le projet Osez! a été développé par la chorégraphe Karine Ledoyen puis porté par la compagnie Danse K par K dès 2005. Produit pendant neuf ans sur les quais du Québec et d’Europe, cet immense succès populaire a rassemblé 300 artistes et a été vu par 14 000 spectateurs d’ici et d’ailleurs. Ce projet a eu un impact significatif sur le développement et la démocratisation de la danse contemporaine au Québec."

https://dansekpark.com/evenement/osez-2019/

en solo à Québec (2020)

Osez! en solo à Québec en 2020 a offert à un total de 307 représentations à plus de 500 spectateurs! Cette édition spéciale du projet Osez! par Danse K par K a permis d'offrir 6 bourses tirées au hasard parmi les artistes participants. 

 

Maison pour la danse de Québec (2017)

Création pour 26 danseurs

Osez! (2017) 

"La table de danse du Conseil de la culture, dans le cadre des festivités entourant l’ouverture de la Maison pour la danse, annonce la tenue d’un événement d’envergure ralliant bon nombre d’acteurs du milieu de la danse contemporaine de Québec. Destiné au grand public et produit et réalisé par la table de danse, Osez! a inauguré les nouveaux espaces de la Maison pour la danse sous le commissariat de la chorégraphe Karine Ledoyen."

https://dansekpark.com/evenement/osez-2019/